Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
4 novembre 2007

Meeting Halloween 2007

045

Ce mercredi 31 octobre, j'ai pu fêter mon premier Halloween à Disneyland avec DCP! C'est toujours un plaisir de revoir ce petit monde et plus ca va plus je m'attache à vous tous. Je faisais partie de la Hairspray Team et étais dans le rôle de Prudy Pingleton (la mère de Pennysse ^^). C'est non sans plaisir que j'ai fouillé dans les affaires de ma grand-mère pour trouver de quoi rentrer dans la peau du personnage! Bref une bonne petite soirée!

047

Le lendemain, j'étais sensée rentrer chez moi (jour de restriction avec mon PA Fantasy) mais l'envie était trop forte de passer la journée sur le parc avec le groupe alors j'ai profité des -50% qui me sont proposés pour ces jours-là. Aucun regret! J'ai pu ainsi faire le meilleur Tram Tour de ma vie :


Tramtour
envoyé par campania

Voilà pour ces quelques moments de dépaysements et maintenant, place aux vacances!

Photos by  Jess

Publicité
Commentaires
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité