Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
27 janvier 2009

Des jours et des vies

Maintenant que j'ai un pc portable tout nouveau tout beau je me suis décidée à mettre mon blog plus régulièrement à jour. Ces derniers temps je n'en avais plus envie mais là, c'est plus agréable d'écrire assise bien confortablement sur son lit!

Nous voici en 2009, année de changement I hope. Et elle débute plutôt bien ma foi! A l'école, c'est nickel sur presque tous les plans, j'ai trouvé mon stage pro, validé un deuxième module et l'ambiance est super (avec mes camarades, of course). Seul le TFE me turlupine mais c'est juste un manque de motivation et là je ne peux en vouloir qu'à moi et cette foutue habitude de tout faire au dernier moment! Du courage, c'est presque fini, encore quelques mois avant le diplôme.

Sur le plan relationnel, j'ai la chance d'être bien entourée et d'avoir des amis sur qui je peux compter, que ce soit les anciens, ceux de l'école d'inf' et ma bande de dégénérés. Même avec Léa ça s'améliore! P'tite soeur, j'avais le sentiment de t'avoir perdu il y a de ça 4 ans, mais tu fais ton retour ces derniers temps et tu ne peux pas savoir à quel point ça compte pour moi. (j'espère qu'elle passe ici car je n'aurai jamais le cran de lui dire en face) 

Aaaah et côté coeur, je n'en parle jamais ici mais si la situation pouvait changer, parce que... parce que voilà quoi... Non en fait je n'en parlerai pas plus, un chouilla réservée sur ce sujet!


A.R. Rahman

Publicité
Commentaires
C
jveux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !!!!
A
Doudou, je n'ai jamais fait une telle allusion, relis! Et c'est pas sympa pour lui...
D
KEUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH<br /> <br /> Tu vas te faire pécho ?<br /> Hey y'a bon ! Vas y dit dit diiiit !!!!<br /> <br /> Rassure moi, c'est pas ton pote qui s'appelle Jean Louis, non parce que Jean Louis, c'est un peu un prénom de merde, sortir avec un Jean Louis ça reviendrais limite a sucer un gay dans un parc d'attraction américain, ça n'a aucun sens.<br /> <br /> Bon, maintenant que tu en a déjà trop dit, je te casserais les ovaires tout les soirs pour en savoir plus !<br /> <br /> Et euh ouais, met ton blog a jour pérousienne de merde, 1 article par mois, voir tout les deux mois, c'est pas acceptable, sachant que je viens tout les jours vérifié !<br /> <br /> Bisous quand même
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité