Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
26 octobre 2007

Où vais-je?

DSC01888

*remarquez la tenue anti-sexy*

La semaine dernière, je voulais tout arrêter. Comme ça, alors que tout se passe bien en stage, j'ai eu comme un "gros coup de flippe" qui m'a mis dans un triste état. Il faut dire que je me trouve dans un service de médecine où les responsabilités des infirmiers sont importantes alors j'ai eu un doute sur ma capacité à les assurer plus tard. J'étais mal au point de ne pas aller en stage pendant une journée. Je crois que la fatigue en ce moment y est pour beaucoup. J'en ai parlé avec mon entourage, des copains et même des membres de l'équipe infirmière et aujourd'hui ça va mieux. C'est vrai, les 2 années à venir vont être dures mais au bout, j'aurai la clé pour un emploi stable, et qui malgré le stress me plaît. Le sourire d'un patient, je vous jure, il n'y a rien de tel pour vous pousser à continuer.

Publicité
Commentaires
M
Arf...m'enfin c'est coloré! *cherche quand un bon point*<br /> ^^
A
Kinoo tu laches ma jambe, Kinoo!!!<br /> Marylou, on voit pas bien sur la photo mais la blouse est verte...à rayure! C'est tellement moche...<br /> Vaness, j'y pense figure-toi!
M
Haaa courage poulette toi tu as ça dans le sang je pense...pas comme moi j'ai envie de dire!! :$<br /> Sympa vous avez des blouses bleues...nous c'était tout blanc quelle banalité! ^^<br /> <br /> M'enfin pour ma part je confirme que quand les patients sont contents ça rechauffe le coeur et ce n'est certainement pas ce côté du métier qui m'a poussé à arrêter! ^^<br /> <br /> A demain!! :p
K
Sexy l'infirmière ^^
V
Tu serais belle même avec un sac poubelle, t'as pas besoin d'artifices ^^<br /> Continue ce que tu fais, tu sais chérie c'est important les diplomes dans la vie, et la tu as choisie un secteur sûre, quoiqu'il arrive tu auras toujours du boulot, et de nos jours c'est presque inésperé. Et puis tu pourras rejoindre Retlaw a Disney qui gagne trop bien sa vie!!!
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité