Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
26 septembre 2007

Deuxième année

Pour la première fois de ma vie, je suis en deuxième année, il m'en aura fallut du temps! Néanmoins, je ne sais pas comment elle va se goupiller, les exigeances des formateurs me font déjà peur. En dehors de ça j'ai été séparée, avec 7 autres comparses, de mon groupe A. Nous voilà au milieu de 80 "B", les méchants! Ma foi, après tout ce n'est pas pour me déplaire. Bien sûr je suis triste de quitter ceux avec qui j'ai eu tant de fous rires, mais voir de nouvelles têtes ça fait du bien. Eh, on se voit à la pause hein? Et vous me raconterez les potins?

Mon dernier stage de 1ère année, en psy, s'est très bien passé. J'avais peur d'avoir été trop effacée mais le dernier jour j'ai eu des compliments de 2 infirmières qui m'ont fait un bien fou, au point que j'ai versé ma petite lame en quittant le service! Voilà qui me redonne de l'assurance pour mon 1er stage de 2ème année : infectieux! Et avec ça je prends de bonnes résolutions : poser toujours plus de questions à l'équipe, prendre plus d'initiatives et faire remplir mes papiers à temps!

Je suis tellement lunatique en ce qui concerne mes études, un jour je veux tout arrêter et un autre je m'y sens bien et je me rend compte que c'est mon avenir. Toujours le même problème qui revient, je manque de confiance en moi!

Tiens ça me fait penser qu'il faut que je dévoile mes 7 vérités car j'ai été taggé par Marygougoutte, sinon je vais perdre un bras...

Publicité
Commentaires
T
bon ben on est sépraré, c'est pas la mort, on pense à toi quand même, la preuve les multes surprise qui ont ornées ton casier!!!<br /> welcome en 2ème,qui sera l'année de la confiance en toi bon courage lili!!
M
Hmmm...je me vengerai de ce surnom... <br /> Mouhahahaaaaha *rire satanique*
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité