Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
23 septembre 2007

Week-end avec les "couuuusins"!

Ronde_grimace

Après des retrouvailles autour du mariage de Stef', nous n'avions qu'une envie, nous revoir très vite. Ce fut chose faites avec ce w-e, organisé un peu à l'arrache, il faut le dire!

Samedi en fin d'après-midi, Léa et moi nous rendons chez Mikaël où nous avons passé la soirée. Ne tenant plus devant OSS117 (il faut vraiment que je le vois mais là je captais plus rien) je suis allée me coucher. A 4h du mat' voilà qu'Antoine débarque dans mon lit (fraîchement revenu d'une soirée à première vue)...pour ne plus le quitter! On aura dormi à 3 avec Léa dans un lit 2 places, je crois avoir poussé un cri dans la nuit en voulant me retourner et en me rendant vite compte que j'avais les fesses dans le vide!

Nous avons passé la journée de dimanche au Parc Astérix. Je n'y étais pas allée depuis une dixaine d'années et je n'avais pas eu l'occasion de faire les attractions à sensations. Nous avons donc débuté la journée par Goudurix. Charline qui avait peur que la protection lâche s'en est finalement bien sortie! Ensuite est venu le moment de tester Tonnerre de Zeus, la vache!!! Moi qui m'attendais à quelque chose de confortble, j'ai été secouée dans tous les sens! Dans Menhir Express j'ai réussi à échapper à mes 2 tarés de cousins, Mikaël et Jordane. Vu l'état de ma soeur à la sortie, no regrets! La pauvre était complètement trempée, au point qu'elle a du se changer dans une file d'attente (fallait voir ça!) pour éviter d'attraper la mort! Que dire dautre, ah oui Transdemonium, un train fantôme à mourir de rire! Les chaudrons dans lesquels je n'ai pas vomi mon sandwich du midi. Le meilleur pour la fin, La Petite Tempète (une espèce de chenille) pour le fun mais je n'ai jamais autant rigolé dans un manège, Léa et Mike qui poussaient des cris à chaque petite bosse et moi qui m'écrasais contre Charline, c'était très bon!

J'ai passé un excellent W-E, je suis tellement heureuse qu'on s'entende à merveille! Promis on se verra plus souvent désormais.

IMGP1918

C'est pas choupinou???

IMGP1921

Avec la bouteille de Candy Up, mascotte de la journée!

IMGP1938 IMGP1939

 

IMGP1941

Léa trempée jusqu'aux os!

IMGP1940

Après la bataille...

IMGP1953

Ma soeur et moi, c'est tellement rare une photo de nous deux...

IMGP1956

Au complet, pris par une gentille guest

IMGP1957

Publicité
Commentaires
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité