Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
6 mai 2007

CoverQueen

3536_Cover_Queen

Vendredi dernier j'ai passé la soirée avec quelques membres de DCP pour assister au concert de CoverQueen, un groupe qui reprend le répertoire de Queen.

Avant le concert j'ai rejoins Marylou et Burne, assis sur leur trottoir comme 2 clodos (hé c'est pas moi qui le dis!) dans le parc. C'est au moment où Loïc Julien et Clément nous rejoignent que l'orage s'abat sur nous. On va donc se réchauffer où on peut, IASW et Buzz et on partage les parapluies!

Le parc ferme et il nous reste 1h à tuer avant le RDV avec le reste du groupe. C'est donc en squattant les entrées du Mc'do et du Billy Bob's Saloon que nous arrivons à passer le temps.

Tout le monde est arrivé nous nous installons pour asssister au concert. C'était franchement bon, Freddie Mercury était là sous nos yeux, enfin sous les miens c'étaient plutôt David Arquette mais pour la voix il n'y a rien à redire! En plus de ça, j'ai passé une super soirée, trips sur une grand-mère entreprenante et une cow-girl pas très douée en country. Merci à tous, je vous adore!

33521205op732359128zo1

Publicité
Commentaires
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité