Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
28 avril 2007

La vie est un grand cabaret!

Dimanche dernier, virée à Paris avec ma mère et des amis à elle. Visite du musée Grévin en fin de matinée, je n'y étais pas allée des années et je suis vraiment décue. Quand je vois la qualité de la ressemblance et de la mise en scène chez Madame Tussauds à Londres, grrrr!

Déjeuner à la Criée avec une madame prout-prout derrière nous qui racontais sa life haut et fort pour que tout le monde en profite. Heureusement, arrivé au dessert elle n'avait, semble -t-il, plus de piles!

15h aux Folies Bergère. Le spectacle commence, les artistes s'échauffent sur scène , certains échangent 2 mots avec les spectateurs présents aux premiers rangs puis viens "Wilkommen, Bienvenue, Welcome" qui lance le show. Toutes les musiques s'enchainent, je suis émerveillée par le talent des artistes. Il faut dire que la plupart maitrise à la fois la danse, la comédie et le chant. "Emcee" viens à mon niveau grâce à la passerelle le long du premier balcon et m'envoie un bisou, j'ai rougi comme une gamine! *honte*

fond_ecran_cabaret2

Bref, un spectacle magnifique que je vous conseille vivement, vous ne le regretterez pas! Et cette fin! J'en avais les larmes aux yeux! Je suis juste un peu déçue de ne pas avoir eu la chance de voir Claire Pérot dans le rôle de Sally Bowles (Marylou gggrrr!), non pas que sa remplaçante ne soit pas à la hauteur, mais j'aimais tellement sa voix sur l'album! Le show était à la hauteur de mes espérances alors foncez, les représentations s'achèvent mi-juillet!

fondecran_nov

Publicité
Commentaires
M
Ho ouiii c'était trop bien!! Dommage on ne l'a même vu ensemble à 2 jours près!!<br /> Haaa Claire Perot, tout simplement sublime ze l'ai vu ze l'ai vu!!<br /> Gros bibizoux ma Lili ;p
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité