Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
15 avril 2007

Un samedi avec Tom

Que c'est bon d'être en vacances surtour avec ce temps là! Ca commence après la fin des cours, je rejoins les filles en ville. Mission : Trouver une robe de soirée pour Slanie. Après avoir fait tout les magasins de Reims où ils ne vendent pas autre chose que des robes à fleurs, on revient vers son premier choix (oui c'est toujours comme ça). La prochaine fois tu le sauras, pour une robe claaassseee, faut voir en décembre. Où alors tu te la fait faire par un couturier ma chère!

Samedi, j'ai emmené Tom chez Mickey (qui a dit que j'y allais trop??). On a vraiment passé une bonne journée et ça faisait un moment qu'on ne s'était pas vu aussi longtemps! On a eu le temps de faire tout ce qu'il y a à voir et même la Bougillumination de jour (alors là thomas tu est censé voir les 15 bougies qui s'allument les unes après les autres).

Hasard dans la file de Pirates: Juste derrière moi je crois reconnaitre Solène de ma promo. Je n'étais pas trop sûre mais je me lance. Oui c'était bien elle!

Tom_et_moi_Alice

IMGP0818

Donc voilà Tom maintenant je crois que tu es devenu accro. C'était un plaisir de passer cette journée avec toi, merci pour la glace et bon anniversaire!!!

Publicité
Commentaires
A
Euh Kinoo, comment te dire... Thomas a presque fait la sieste! Nan c'était sympa mais c'est sûr, je ne le ferais pas à chaque visite! Sinon, contente de t'avoir enfin vu dans ta tenue de groom!
P
Alors sa m'avais l'air d'etre bien cette journée ché mickey.<br /> Vivement jeudi qu'on en passe une trop bien nous aussi toutes ensemble jesper kon sera bien 4 et pas 3 enf1 on verra <br /> Merci de nous emmener en tout cas.<br /> gros bisouss ma lili
K
ct cool de vous voir passer à Animagique :D<br /> <br /> Alors as tu aimé ta première fois dans ce show? ? ? :D
A
Sympa d'avoir rencontré des personnes de DCP, alala ils sont partout! Moi, j'ai croisé Moskito dans le RER ce samedi ^^, DCP était de sortie!
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité