Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
11 mai 2007

Ma première MSP

LA9664_001C'est pas possible de stresser autant, la dernière fois c'était pour le permis!

Cela fait 3 semaines que je suis en stage en centre de soins (soins à domicile) et ce matin, je passais ma première MSP. Le concept : une formatrice de l'école vient vous voir travailler, vous lui présentez en détail 2 patients sur qui vous réaliserez des soins. Hier soir, je me suis dopée à l'homéopathie, sentant le stress monter, je ne sais pas si c'est vraiment efficace mais au moins ça m'a permis de ne pas passer la soirée à chialer en pensant que je suis nulle et que je n'y arriverais jamais.

Ce matin donc, j'arrive au centre en ayant l'air le plus détendu possible mais j'avais la bougeotte! Et puis je me lance : démarche de soins, soins en eux-mêmes. Tout est passé très vite, je n'ai pas fait de fautes, verdict : 17 et félicitations de la formatrice qui en avait marre de ses dernières MSP où des élèves n'avait rien compris à l'asepsie (c'est elle qui le dit!). Voilà comme d'habitude, je me suis fait du soucis pour rien mais je suis plutôt contente du résultat!

Publicité
Commentaires
A
je suis trop contente pour toi felicitations !! tu vois que ce n est pas sorcier !!<br /> moi ca y est j en ai plus enfin liberer j ai eu 18 et 15 a ma derniere j ai eu trop peur j ai eu mes patients que la veille trop de stressssss !!! lol mais comme toi stress pour rien finalement fin bon vaut mieux dans ce sens que dans l autre quand meme lol<br /> aller bone fin de stage :) !! on arrive au bout on l aura ce DE ;)<br /> bizoux
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité