Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
26 juillet 2008

J-30

PROP0_20071030_050820_493
Notre futur hôtel, le Coronado Springs Resort

Dans un mois tout pile, nous serons prêts, Marylou, Steph, Vaness, Nelly, Souiche et moi, à embarquer dans l'avion qui nous mènera jusqu'à la Floride où nous retrouverons Jérôme. Un mois! C'est si proche et j'ai toujours du mal à réaliser (mon compte en banque lui si par contre) bien que Jérôme nous ait fait un planning pour chacun de nos 10 jours passés là-bas.

Un de mes rêves va se réaliser. Un rêve qui il y a encore quelques mois me semblait presque irréalisable. Qui serait assez fou pour vouloir passer ses vacances à Walt Disney World dans mon entourage? C'était sans compter sur la découverte du forum Disney Central Plaza et les amitiés que j'y ai lié depuis mon premier meeting. Nous partageons tous ce même rêve et le vivre avec eux le rendra d'autant plus inoubliable!

J'ai encore pleins de chose à faire d'ici là : acheter de nouvelles lunettes de soleil, un maillot de bain, 1 ou 2 pantalons légers car la chaleur va être dure à supporter, des hauts pour la même raison, échanger encore des dollars pour pouvoir ramener plein de souvenirs... Ah, ma mère rentre à l'instant à la maison avec un sac H&M contenant 3 pantalons exactement comme je voulais, déjà ça de moins sur mon budget!

J'ai hâte! Pour satisfaire mon impatience,  je surfe sur le web à la recherche d'articles, photos, vidéos sur DisneyWorld, pas bien je sais mais je ne peux pas m'en empêcher et puis de toute façon, ça ne reflétera jamais les sensations que l'on doit ressentir une fois sur place.

En attendant le grand départ, je soigne mon genou (rien de très grave, un truc au tendon qui demande du repos, c'est le médecin qui l'a dit!) et tente de passer en troisième année, ce qui me permettra de vivre vraiment de fabuleuses vacances.


Publicité
Commentaires
M
Vous êtes une sacré bande de veinards! Je rêve d'y aller moi! mais je me dit que mon tour viendra !!! Je vous souhaite de bien vous éclater et de prendre plein de photos pour nous faire vivre votre voyage a votre retour!!!<br /> Alicia ton Genoux va aller mieux j'en suis sur !
M
Vous êtes une sacré bande de veinards! Je rêve d'y aller moi! mais je me dit que mon tour viendra !!! Je vous souhaite de bien vous éclater et de prendre plein de photos pour nous faire vivre votre voyage a votre retour!!!<br /> Alicia ton Genoux va aller mieux j'en suis sur !
S
Arghh 27 jours et il me reste encore plein de trucs à acheter...<br /> <br /> Punaise, j'ai trop hâte de partir... En plus avec vous, ça sera le top du top
S
1 mois ça me semble si loin et si proche à la foi!<br /> Loin car encore 4 semaines à patienter avant d'être en vacances et quelles vacances!<br /> Proche car tout comme toi il me reste 1 millier de choses et d'achats à faire, et que je suis en congés seulement le 23, que j'enchaine sur 2 jours de mariage avant de prendre le train pour vous rejoindre le lundi!<br /> <br /> Mais ça ne sera que du bonheur!!!
V
Si ton genou n'est pas soigné on pourra toujours te mettre dans un fauteuil roulant et avoir des accès prioritaire :p<br /> Vivement qu'on parte, j'en peux plus vraiment ...
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité