Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
11 mai 2008

Au soleil...

200520281_001

...m'exposer un peu plus gnagnagnagna...!

C'est une mauvaise habitude, je le conçois très bien, mais tous les ans c'est pareil, dès que les beaux jours reviennent, je cours chercher crème solaire, lunettes de soleil, baladeur MP3, fiches de révision quand c'est la période, magazines, livres, mots croisés ou toute autre chose susceptible de me divertir. Une fois équipée, je pose mon transat dans le jardin dans un coin ensoleillé (de plus en plus rare avec la hauteur que prennent les arbres) et je ne bouge plus! Ah la chaleur des rayons sur sa peau, c'est presque orgasmique!

J'ai beau avoir la peau mate, en hiver, je me sens toute blanche. Là j'ai repris des couleurs, pas de doute l'été arrive et ça fait du bien au moral de se le dire, surtout avec ce qui nous attend pour les vacances!!! *sautille de joie*

Publicité
Commentaires
A
Fiches de révisions? tu te fiches de qui? c'est pas possible de réviser au soleil ^^, ou alors tu fais semblant :p.<br /> Bisous tite peau mate! (veinarde va!)
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité