Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
11 avril 2008

Tête de linotte

9782841963980

Ah si je pouvais me rentrer toute entière dans une machine à laver afin d'être secouée une bonne fois pour toutes!

J'accumule les étourderies ces derniers jours! Listons.

Le jour de ma MSP, j'oublie mes chaussures de stage, heureusement je portais des baskets blanches ce jour-là, qu'est-ce que j'aurais fais avec une paire de ballerines noires? Mardi matin, j'avais oublié de préparer la gamelle pour mon déjeuner la veille, je perds du temps à la faire, je traîne un peu, je suis en retard, je m'énerve, je pars en vitesse... sans mon repas et avec ma tenue sale de la veille! Nan mais je vous jure! Le lendemain, j'oublie de me réveiller, j'arrive 10 minutes en retard à l'hôpital et pour couronner le tout j'oublie presque l'anniversaire de Cécile, alors que j'en ai parlé avec Gérôme cours de la journée, bah nan, ça ne fait même pas tilt là-haut!

HS. Ca m'arrive souvent d'oublier des anniversaires mais je finis toujours par m'en rendre compte et ne manque jamais d'envoyer un p'tit mot. Ca peut paraître futile mais il y a des oublis qui font mal au coeur. Fin du HS.

J'en ai vraiment honte et ce n'est pas prêt de changer même si j'y travaille, je me souviens de mon grand-père qui m'appelait "tête en l'air" quand j'étais enfant. Le pire du pire date d' il y a 2 ans quand j'ai confondu le numéro d'une copine avec celui d'un garçon avec qui j'étais à l'IUT. J'ai cru inviter cette amie à une soirée chez moi, c'est pour ça que je me suis étonnée que le garçon passe me voir alors que je ne lui avais jamais donné mon adresse! Ne l'attendant pas pour cette soirée entre copines, je l'ai reconduit le pauvre! Si j'avais pu m'enterrer 6 pieds sous terre ce jour-là quand je me suis rendue compte de ma gaffe!

J'en ai plein d'autres en stock, mais bizarrement ce sont des choses que l'on met dans un coin de sa tête et que l'on oublie. Vite! Et comme dis Léa:  "ça n'arrive qu'à toi!"

Publicité
Commentaires
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité