Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
7 juillet 2007

My cat's life

En cherchant une photo de Mitsi, j'ai eu envie de vous faire un florilège de ses poses les plus insolites :

Je_suis_vraiment_arrang__moi__juin_2006

Après la bagarre

Chaton_des_sensations_pures__2_

Got milk?

I_am_pretty_2006

Précieux

souvenir_de_vacances

Retour de vacances

Je_n_ai_rien___faire_l_

Je fais mon interessant

Mitsou_en_angle_droit

En angle droit

Je_ne_lacherai_pas_2005

Agrippé à ma mère

Mitsi_dans_le_lavabo

Retrouvé un matin dans le lavabo, quoi de plus normal!

Publicité
Commentaires
A
LOL, mon chat aussi se met dans le lavabo... du coup le nouveau chaton de la maison l'imite et s'y met aussi... très joli bidou ^^
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité