Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
25 juin 2007

Spectacle Attitude Danse 2007

Air_Chaudasse

Un an de répétitions pour quelques minutes de plaisir! Le thème du spectacle de danse cette année était l'aéroport. J'ai donc interpreté les commandants de bord et les hôtesse de l'air. Avec les filles que vous voyez sur la photo nous avons baptisé notre compagnie "Air Chaudasse" ce qui fait référence à la taille de nos jupes!

J'avoue avoir été un peu démotivée cette année, d'abord parce que j'ai un peu grossi et je l'ai ressenti (3 kg ça se sent quand on saute) et puis parce qu'enchainer un cours de danse après une journée de stage passée à courir partout ça fatigue. Du coup j'étais moins concentrée, je ne donnais que le minimum de ce que je pouvais faire. J'ai même pensé à arrêté pour m'inscrire dans une salle de sport (même si je suis contre les salles de sport lol!).

Mais ce spectacle m'a reboostée et je suis prête pour une nouvelle année à Attitude Danse avec peut-être même un cours en plus!

Cet article est dédicacé à Benjamin (et tous ses surnoms) qui m'a poussé à mettre mon blog à jour! Oui tu vas me dire tout ce temps pour pondre que quelques phrases, et moi je te réponds : je t'encrotte!!!

Publicité
Commentaires
D
Tout ce temps pour pondre que quelques phrases ! lol<br /> Sinon, article interessant, bien que court...vraiment court...mon article sur l'Iphone est plus gros...j'ai juste pris 10 mn. Rahlala enfin *calin*
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité