Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
19 décembre 2007

Ultimate meeting

Hollywood_bld

Je suis sur un petit nuage depuis ce week-end des 15 et 17 décembre. L'association Ohana qui organise les meetings DCP fermait ses portes et organisait pour l'occasion un grand meeting à Disneyland. 2 jours remplis de bonne humeur.

Ca a commencé samedi matin, le RDV était donné aux Studios pour faire la Tower Of Terror grâce aux avant-première des pass annuels Dream. Les sensations lors du 1er tour sont énormes et j'ai hâte de vous la faire découvrir (Tchoup, Céline, Marine, Thomas, Léa...). J'ai bien rigolé surtout avec Carolyn qui s'est accroché à mon bras pendant les descentes! N'empêche je faisais pas la maline non plus! On a profité du fait qu'il n'y ai quasi pas de queue pour la faire et la refaire toute la journée.

IMGP1526

Burne, Marylou et Switch

PM_groom__marylou_et_moi

Marylou, Ptitmath en groom et moi

IMGP1523

Marylou a failli se voir refuser l'entrée par Vaness'

IMGP1532

Bon là je commente même pas c'est nul!

Après cette bonne journée passée aux Studios, il était temps de se diriger vers l'hôtel pour se faire belle pour la Prom Night. Mais avant, un détour à Auchan pour faire quelques provisions pour l'after!

C_cile_et_Marylou_font_les_courses

Dubitatives les bitches...

On enfile nos robes de soirée, costumes pour les garçons, Cécile frise tant bien que mal mes cheveux, une finition aux paillettes et nous descendons enfin. Tout le monde est sur son 31, je rejoins Laurent, mon cavalier pour la soirée et nous nous prêtons aux photos.

Switch_et_moi

Switch et moi

90506455_1c1PiQ3i

Les participants au complet

90506463_n1Ognug6

Cécile, Karine, Berty, Jul, Fafa, Marylou, moi et Manu

Les_filles

Les bachelorettes

Nous aurons droit à plusieurs shows pour égayer le repas :La Chaussure par Vincent, BritneyBitch et Amy W(h)inehouse ont été autorisées à sortir de rehab spécialement pour nous (mais manifestement elles en ont encore pour un moment), Flo a chanté, les K-tins aussi mais c'était beaucoup moins "distingué" et puis nous avons eu un aperçu du futur DVD qui retraçera les 2 ans de meetings. La soirée s'est poursuivie par la distribution des cadeaux, d'ailleurs je ne sais pas qui m'a offert ce bracelet The Nightmare Before Christmas! Et enfin nous avons pu mover notre body, pas jusqu'au bout de la nuit car à 2h la soirée devait s'achever.

L'after a été plutôt rigolote. Après quelques Téquila Paf et du ZiziCoincoin, les esprits se sont échauffés, je pense particulièrement à Marylou et Kinoo, voire Caro! La chaaattteee!!!

Le lendemain après 3h30 de sommeil, Cécile et moi nous nous levons fraîches et pimpantes pour descendre au petit-déj' vers 10h.  Nous retournerons aux Studios profiter encore de la  TOT, on y fera d'ailleurs une photo de chaaatteeee que j'achèterais en souvenir de ce meeting. On aura quand même mis les pieds au Disneyland Park pour un petit Pirates of the Carribean. Là quelques uns rentrent chez eux, ça sent la fin. Je regarderais la parade avec Fafa, Berty, Cécile, Karine, Jess et Kinoo, une dernière TOT pour la route et est venu le moment de se dire au revoir...

Je ne sais pas comment terminer cet article, ce week-end était simplement magique, je suis tombé amoureuse de tous ces personnages qui composent la grande famille qu'est DCP. Alors merci à Grandmath, merci à Ohana pour ces moments passés avec vous et il y en aura pleins d'autres c'est certain!

Num_riser0003_redimensionnement_blog

 

Publicité
Commentaires
T
C'est pas moi qui est pété d'abord !!!<br /> <br /> Tu devrais nous mettre la photo dedans al tour !! :D
G
Ah que de bons souvenirs en te lisant. Ce week end fut vraiment magique et féérique. Vive Ohana ^^
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité