Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
11 septembre 2007

Just Married

St_phanie_et_Xavier

Le week-end dernier j'ai assisté au maraiage de ma cousine Stéphanie. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas assisté à un mariage! L'occasion de retrouver mes cousins adorés que je n'avais pas vu depuis 2 ans. Tout ce petit monde a grandi, la palme d'or du changement revient à Jordane que j'ai eu du mal à reconnaître, quel beau gosse! ;-)

Quant à la mariée, rien à dire elle était magnifique!

Quelques photos :

P9080975

Charline et Jordane

Jordane

Jordane

L_a_et_Laura

Léa et Laura

Charline_et_Alex

Charline et un copain de Mickael dont je ne me souvient plus du nom, très marrant en tout cas!

Jordane_Charline

Jordane et Charline

Jordane_et_L_a

Léa et Jordy

Le lendemain, ah tout de suite on est habillés moins classe!

Serial_killer

  Polnaref

Polnareff (!)

 

Publicité
Commentaires
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité