Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
9 août 2007

Bruxelles

Je suis à peine revenue de Bruges que me voici repartie en Belgique. Je n’étais jamais allée en Belgique, deux fois en une semaine ça commence à faire beaucoup!

Le lendemain après quelques heures de sommeil, départ pour Bruxelles et malheureusement nous avons perdu beaucoup de temps dans les bouchons en faisant un détour chez Chouchou. Nous passons prendre le pauvre Dash qui attend depuis une heure et direction la Belgique! Sur le trajet, gros trip sur les années 80 et 90 grâce à l’Ipod de Mary qui regorge de tubes ! « I like to move it move it! ».


Mon Petit Poney by Chouchou
envoyé par Marylou0210

Plus tard, nous arrivons à proximité de Bruxelles, on suit bien les indications et d’un coup, plus de panneaux ! On voulait demander notre chemin mais y’a personne dans cette ville ou quoi??? Finalement, on trouve un beau belge super sympa qui nous indique la direction à prendre. Encore une péripétie avant d’arriver à Brupark, je prends une sortie qui est sensé nous diriger vers un parking et là je me retrouve nez à nez avec une barrière, fou rire dans la voiture !

Nous arrivons enfin, Thomas et Laurent ont eu la gentillesse de nous attendre. Encore désolée pour ce retard…

On rejoint le reste du groupe sur la Grand Place, on se moque de nous forcément et c’est parti pour la visite de la ville!

Marylou_et_le_drapeau_de_Belgique

MISC2_027

Ça commence à creuser, succulentes ces frites de Chez Antoine mais je n’ai pas pu arriver à la fin du cornet, c’était trop !

Frites_Antoine

L’après-midi se poursuit mais la fatigue se fait sentir et les pauses sont fréquentes.

P1090871 P1090923

Pendant la pause glace, Chouchou, Stichflorida, Flo et moi nous nous évadons chez mes cousins du Pérou auquel nous avons eu du mal à décrocher. Puis retour à Brupark par le métro où on a failli perdre la moitié du groupe !

Séance de ciné pour voir Ratatouille, rien à redire sur le film, j’ai adoré !

Nous nous sommes ensuite attablé dans un petit resto d’où nous avons pu voir le feu d’artifice de mini-Europe avant le retour à l’hôtel.

Groupe_sous_l_Atomium

La découverte de notre chambre fut perturbée par une vision d’horreur, c’est quoi ce gros truc noir juste au dessus de nos lits ? Aaah une énorme araignée !!! S’en est trop pour nous, nous appelons Thomas à la rescousse !

Dimanche matin, le réveil fut difficile tellement les lits étaient confortables.

Départ vers Walibi et entrée dans le parc après les démêlés de Matt avec le caissier. On commence par regarder les courageux qui sont montés dans le free fall puis nous nous dirigeons  vers Toutankhamon où il faut bien le dire j’ai ridiculisé le reste du wagon ! Vient l’heure du Vertigo où après ¾ d’heure d’attente sous un soleil de plomb nous montons enfin, j’ai adoré cette sensation de vide, j’ai juste eu peur pour mes lunettes de soleil que je voyais tomber à chaque virage !

101_Vertigo

S’en suit Vampire que je fais au coté de Matt, cette attraction m’aura fait perdre une de mes boucles d’oreilles tout juste offertes par ma mère, je vais me faire gronder en rentrant moi !

Vampire

Je ne sais plus ce qu’on a fait après, la mad house je crois, mouai, pas trop aimé, j’en suis sortie avec un mal de tête !

Dalton_s

tutankhamonnq5 Toutankhamon

Ensuite, il est grand temps d’aller nous rassasier alors nous allons dîner (comme disent les belges) à « l’Arnaque » nan mais c’est quoi ces prix ??? Certains ne s'en remettrons pas :

MISC2_064

Après un Loup-Garou qui nous comprime la vessie, il est grand temps d’aller nous rafraichir à Aqualibi. Entre le Rapido et le Black Tube et surtout les vestiaires, l’heure et demie passe trop vite mais on a bien rigolé pour conclure la journée !

Le retour se fera avec Marylou, Chouchou et Vanessa. Je n’ai pas payé le parking alors on me dit de faire celle qui ne savait pas, comme Stephelle. Ce que je fais mais en fait on n’a pas eu besoin de jouer la comédie ou de faire les bitches, le mec nous dit qu’on est tellement mignonnes qu’il nous laisse passer ! Sur une aire d’autoroute on est tombées amoureuse d’handisportifs avec l’espoir qu’ils nous doublent plus loin sur la route mais ce fut peine perdue, aaaaahhhhhhhhh !!! La route se fera encore une fois au son des hits des années 80-90 jusqu’au moment ou l’Ipod tomba en rade.


Tu t'es vu quand t'as pas bu ?!
envoyé par campania

Voilà supers souvenirs de ce week-end très ensoleillé ! Mille mercis à Evy, Jess et Matt pour leur organisation, vous avez assuré !

Publicité
Commentaires
M
C'est avec plaisir que je viens de découvrir ton blog.<br /> <br /> Ce qui est clair, c'est que ce meeting à Bruxelles était tout simplement génial. Et plus je te vois, plus je t'apprécie.<br /> <br /> Vivement la prochaine fois !
J
Coucou! Je n'avais pas encore vu cette photo de nous dans Tuthankamon, very funny :D.<br /> En tout cas ça me rappelle de bien bons souvenirs tout ça, vivement le prochain meeting^^.
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité