Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
21 mai 2007

Nos petites bizarreries

73930843

Nous avons tous cette petite chose qui fait notre originalité. Bon, je vous en donne quelques une qui m'appartiennent mais vous me donnez les votres ensuite!

  • Je dors avec une bouillotte quand il fait froid
  • J'humanise mon chat
  • J'ai la machoire qui craque (et ça ne fait pas longtemps que j'ai remarqué ça, je ne sais pas d'où ca vient)
  • J'ai toujours les mains froides (ça fait sursauter les patients!)
  • Je pleure à chaudes larmes devant le Roi Lion
  • Je ne jardine que ce qui se mange (la gourmande est de retour)
  • Je me titille les cheveux en permanence

Liste susceptible d'être étoffée quand d'autres manies me reviendront.

Publicité
Commentaires
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité