Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
2 avril 2007

Meeting Once Upon A Dream

Mon stage à la maison de retraite terminé, je n'avais qu'une idée en tête, le week-end de rêve qui m'attendait! Au revoir les ptits vieux auxquels je m'étais attaché, bonjour Mickey et DCP!

J'ai rejoins Morgan et Marylou à la gare pour ensuite aller au point de rencontre DCP.

76599709_vDIlhK5D_dcp020

Que de monde encore, c'est pas encore aujourd'hui que je vais retenir 80 pseudos!  Rock'N Roller Coaster pour bien commencer la journée, que je referais avec Ben avant de prendre la voiture et rejoindre l'hotel où l'AG D'Ohana va bientôt commencer. Le bar privatisé, apéro pour l'accueil et compte rendu des activités de l'asso. Un boulot formidable, bravo!

Retour au parc. On va s'acheter de quoi manger et on file sur Town Square pour la Disney Once Upon A Dream Parade. Temps de chiotte, j'étais gelée et trempée, mais cela n'a pas gaché notre plaisir à voir la cérémonie. Andie Macdowell en invitée d'honneur, la nouvelle parade, magnifique tout ça!

disneylandresortparisda0   Char_Alice

IMGP0673        IMGP0683

Des journalistes qui se trouvaient dans la tribune juste à côté du groupe sont venus interroger certains d'entre nous sur...la nouvelle star! "C'est fun!"

76575828_kkp8uR00  76575831_sCb3KH2C

Après je crois qu'on a fait Phantom Manor, pause photo qui fait peur :

76601439_PlkjFNgn_dcp112  76601441_w70T2qYn

Et une autre pause à la sortie pour faire une photo de groupe :

76602868_rZDiK5BF

Plus tard dans la journée, nous avons été complétement enchanté par le petit train des personnages. L'émerveillement se lit dans nos yeux!

76575835_cTcnZd7y

Pause photo encore :

76603486_wmOUJmcu

Groupe_central_plaza_samedi

Star Tours avec un Star Speeder remplit de DCPistes :

76603552_cvpOkz8m

76603519_DAUAJBXb

76605517_RILBHByV

Puis Space idem, des trains remplis de DCPistes:

imgp3278xx9

Et un Buzz avec la visite guidée des fesses de Marylou:

IMGP0719

A la sortie on a croisé Phil Collins:

IMGP0715

Et un peu plus loin Ornella Mutti et Bernard Montiel (!) :

IMGP0711  IMGP0724

Est venue l'heure de la Bougillumination, quel bazar! Tout le monde se pousse, Central Plaza réservé aux VIP, des Cast Members qui s'énervent et insultent les visiteurs! Hmmm la magie Disney! Nous avons eu le droit a un petit concert de Daniel Powter ("You Had a Bad Day"), pour ma part je n'ai vu que son bonnet! La Bougillumination et le feu d'artifice, grandiose, limite envie de chialer à la fin tellement c'était WAOUH!!!

76607970_1lZ17A1H_dcp134

Nous nous sommes ensuite dirigé vers le Newport Bay Club où des tables nous attendaient. C'était un buffet alors forcément tout donne envie. Pour le dessert nous avons eut droit a un concours de dégustation de glaces euh...phalliques! Auquel je n'ai pas participé bien sûr!

imgp3299ey0imgp3292mo6imgp3300oj8imgp3289mj9

Il se faisait tard et la dernière navette pour l'hôtel allait bientôt partir, c'est alors que je me suis lancée dans une course contre la montre avec Anne-Laure, Erwan et Théo. Voilà j'avais deja mal aux pieds, ça m'a achevé! Course qui n'a servie a rien puisqu'on a dû attendre 10 min dans la navette avant qu'elle ne parte!

Découverte de la "Tournez MaRoom", je n'ai pas de photos dommage. Soirée sympathique de squattage de chambre, là non plus pas de photo, m'enfin vaut mieux! Bref, c'était sympathique, entre Morgan qui copule tout habillé et Juju qui chante les Musclés! Je suis allée me pieuter vers 5h, je ne tenais plus debout!

Réveil difficile le lendemain, qui a osé frapper à notre porte??? Après avoir tenté en vain de réveiller Julien, nous sommes descendu Marylou Anne-Laure et moi à la salle à manger. Là aussi envie de tout goûter, pain Nutella, croissants, hmmmmm!

1076298vj3

Retour au parc où nous avons encore profité de ce merveilleux spectacle qu'est le train des personnages :

dcp_once049

BTM par la file normale, 1h d'attente mais cela ne nous a pas découragé! "Everybody claps your hands!" Et, 1er avril oblige, poissons parsemés ici et là :

3230Titash_poissons

3280Hermes_Marylou_Morgan_Alic

   

3275Loic_Lio_etc_BTM

76575879_VPigPCxf

Déjà l'heure de manger, nous allons nous restaurer au Bella Notte où ce cher LoïcPotter travaille.

Table_Bella_Notte

Nous posons près du château, un gentille CM prend la photo pour que tout le monde soit dessus :

meeting02jw0

Re-BTM, re-pause photo (chaudasse) :

imgp3318ns5

Aaaaahhh, des bitches à la sortie :

76601646_IHQQwlNH_dcp209

Retour sur Main Street où l'on attend avec impatience la parade qui se fait désirer. Pas grave, avec Marylou on pose :

Casting

Bof bof la parade, on voit que la presse n'était plus là!

Et la fin de la journée arrive, je m'en vais seule faire quelques emplettes, dont le Pan-Pan mouel-mouel pour ma Céline. Je suis déjà nostalgique de ce meeting, je dois certainement oublier des choses dans ce TR. J'ai vraiment hâte d'être au prochain qui se déroulera au mois de juin pour l'ouverture des 2 nouvelles attractions. J'aurais sûrement l'occasion de recroiser certaines personnes pendant mes vacs où je vais 2 fois sur le parc : une avec Thomas et l'autre avec mes Girls de l'école d'inf (merci Bibi pour la réduc, dommage pour toi Tom je l'ai reçue le lendemain d'avoir payé ton billet).

Merci aux différents membres de DCP qui font vraiment de superbes photos (Thunder, Mat444, j3ss, Evelyne, Marylou...)

Publicité
Commentaires
P
A sa j'ai hate d'y etre.<br /> mickey j'arrive!!!
M
Haaa quel meeting!!! Encore encore!! C'était trop court!<br /> Que de délires en tout genre...nostalgie...snif<br /> Gros gros bizouuux!!
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité