Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life Thru A Lens
Archives
21 mars 2007

Que de bonnes nouvelles!

Ah pleins de bonnes choses à prévoir pour les jours qui viennent!

D'abord, je viens d'apprendre que finalement je n'aurai pas de MSP pendant mon stage! Ouffff, relâchement de pression! C'est pas sympa de la part des formateurs de ne pas m'avoir prévenu avant, un p'tit message sur le tableau d'affichage de l'école, c'est pas grand chose... Bref, je vais profiter de ma fin stage qui va être plus relax donc.

Ensuite, aprés avoir tanné ma Moman, elle a craqué! Ca y est, je vais aller voir Cabaret aux Folies Bergère le 22 avril!!! Du beau spectacle en perspective!

LOGOGAUCHE16      LOGOGAUCHEa      LOGOGAUCHE06      LOGOGAUCHE07       LOGOGAUCHE13

En parlant de beau spectacle, le 29 septembre ce sera The Police au Stade de France avec Léa et Emma, sa copine (avec qui je faisais de la danse, le monde est petit). D'ailleurs j'ai failli étriper Léa qui n'avait réservé des places que pour elle (tu mérites que je te fasse un shampooing!). Heureusement que je revenais le midi, après 1/2h à actualiser les pages de la FNAC et de TicketNet, j'ai pu obtenir le précieux sésame de justesse. En même pas une journée, toutes les places sont parties!

nyet19002081848_hmedium

Ah, et ce petit W-E Ohana/DCP qui s'annonce grandiose! La Tournez MaRoom est prête, on aura réfléchi longtemps pour la baptiser notre chambre!

tournezmaroomas7

Et 2 semaines plus tard, re-Mickey avec Slan et Thomas, trop pressée de passer une journée avec vous, décidez-vous vite!

Publicité
Commentaires
P
A cabaret trop de chance!<br /> j'adore
Life Thru A Lens
Publicité
Publicité